Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Débit internet trop faible avec ou sans wifi (région charleroi)

Bonjour, J'ai un débit internet assez faible ces jours-ci allant de 3 à 10mb/s sur speedtest et autres. Alors que je devrais avoir 125 mb/s. Cela se ressent grandement sur youtube, netflix... J'ai branché en direct via cable ethernet avec le wifi qui était désactivé mais aucun changement. j'ai au

Question

26

10

0

Solution acceptée

Les caractères du Texte de l'écran sont assez petits pour visualiser correctement ce qu'il y a à l'écran.

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma Box Evasion vers Voo TV+ , et depuis lors lorsqu'on consulte le "Guide tv" ou bien qu'on lit le résumé d'un film ou autres, ce dernier est écrit vraiment en tout petit. Y a t-il moyen d'afficher cela en plus grand afin qu'on sache lire correctement sans d

Problème

110

5

0

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100

Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe

Problème

15

9

0

Solution acceptée

Accès à distance/Restart modem en mode bridge

Bonjour, Existe-t-il une procédure qui permette d'accéder à l'interface du modem à distance quand celui-ci est configuré en mode bridge? Je souhaiterais en effet pouvoir le redémarrer à distance en cas de pépin (comme hier, coupure toute la journée, qui rend toute la domotique inaccessible).

Question

167

8

Solution acceptée

Plus accès aux chaînes VOOsport à la suite de mon déménagement

Voilà j'ai déménager fin du mois dernier et a mon grand étonnement je me retrouve sans accès au chaînes Voosport 1,2,3,4 et 5... J'avais cette option à 1€ (si je me souviens bien) comme je suis abonné Be tv... Lors de mon déménagement j'ai abandonner mon vieux voocoorder pour une BoxEvasion est ce

Question

10

5

0

Solution acceptée

smartphone

Bonjour à tous. J'habite la région de Grand Leez. Je rencontre des problèmes avec mon smartphone. Mon interlocuteur m'entends mais moi pas! J'ai remplacé le micro et le haut parleur de l'appareil sans succès. Le problème serait-il dû à l'antenne? Il paraît que suite à le reprise de VOO par Orange de

Problème

29

4

0

Solution acceptée

Problème vitesse internet sur Montigny-le-Tilleul

Bonjour depuis octobre-novembre, internet est très instable je passe à des vitesses de 0,5 à 45 méga en wifi et en câblé de 50 à 100 méga. En février les lignes extérieures ont été dédoublées mais après une semaine, les lignes sont encore surchargées. Avez-vous également des problèmes? La maintenanc

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton

Question

408

6

0

Solution acceptée

Analogique au numérique

Bonjour a tous et a toutes. Je vient vers vous pour savoir, si nous sommes obligés de passer par cette fameuse carte pour le numérique. Ma fille a programmée les chaines numériques sans la carte magique, de la tv de sa grand mère. La tv date d'un an et c'est une LG, et tout fonctionne. Alors com

Question

68

2

0

Solution acceptée

Fermé

Carte à puce voo supplémentaire ?

Bonjour, j'ai récemment récupéré le voocorder de ma grand mère qui l'avait acheté à l'époque ! je suis déjà abonné a la television numérique chez voo (2 box évasion + 1 voocorder) et j'aurais aimé raccorder une quatrième télévision grâce a ce voocorder récemment acquis ! Voici donc ma question : "Es

Question

54

4

0

Solution acceptée

Ajout d'une box evasion

Bonjour, Mon grand-père aimerait une télé dans son bureau à l'étage à côté de son modem wifi. La connexion arrive en bas et prêt de la première télé il y a un appareil qui ressemble à un ampli ou splitter de signal. Voir schémas. Afin d'éviter de tirer un câble de 25 mètres depuis l'ampli Voo; pu

Question

51

9

0

Solution acceptée

Configuration NAS Synology

Bonjour, Je viens de passer de Proximus à VOO. Je dois à présent configurer mon NAS et modem/router. Cependant, tandis que la configuration était minime et simple sur Proximus, je ne parviens pas à trouver des instructions claires pour le faire sur VOO. Pourriez-vous svp me partager des instruct

Problème

253

7

0

Solution acceptée

FRANCE INFO va-t-elle remplacer FRANCE 24 sur VOO ?

Dès ce 1er septembre 2016, une nouvelle chaîne "tout info" va naître : FRANCE INFO (qui sera la chaîne "tout info" de France Télévisions). Mais dans cet article sur figaro.fr, je lis que "Quatre grands groupes publics participent au projet: France Télévisions, Radio France, France 24 ainsi que l’IN

Question

101

17

0

Solution acceptée

Compatibilité des prises

Bonjour, Je souhaite installer une petite télévision dans une seconde chambre chez mon grand-père. Il dispose d'un décodeur pour sa télévision principale. Je souhaitais utiliser une carte CI+, cependant, je constate qu'il ne dispose pas de prise coaxiale da

Problème

55

2

0

Solution acceptée

Enregistrement TV signal DVB-C non crypté

Bonsoir, Je recherche un décodeur DVB-C signal numérique (non crypté) pour faire des enregistrements sur un DD externe. En bref j'aimerais pouvoir enregistrer mes programmes TV sans passer par l'infrastructure Box de Voo... On m'a proposé ce décodeur-enregistreur sur un forum: https://www.

Question

343

1

Solution acceptée

Modification contrat d'abonnement

Bonjour, je viens de naviguer sur mon compte myvoo et j'ai eu la grande surprise de voir qu'en date du 24/09/18, un deuxième contrat m'a été activé. Hors, je n'ai rien demandé et encore moins signé. Je vous demande de rectifié ça immédiatement afin que je garde mon contrat demandé en date du 15/11

Question

320

5

0

Solution acceptée

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

31

8

0

Solution officielle

Coupure constant et faible réception

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà eu sa mon compagnon joue sur la Xbox et depuis qu'on a la box ( 1semaine) il y'a H24 des micro coupure, la connexion est instable H24. J'ai fais un test de connexion sur spedtest celui si m'affiche 15 en téléchargement et 12 en réception.. Voo ne se fo

Problème

54

4

0

Solution acceptée

Fermé

Mon NAS et mon Plex serveur sont indisponibles depuis l'extérieur

Bonjour , après plusieurs tentatives téléphoniques et pas mal d'essai erreur, je viens de trouver une discussion sur le forum : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-passer-a-travers-le-double-nat-cgn--628/index2.htmlJ'essaye en vain d'accéder de l'extérieur à mon nas et à mon plex serveur mais

Question

39

6

0

Solution acceptée

Impossible de bloquer l'accès aux sites internet + portée du modem très limitée

Bonjour    Client VOO depuis peu, je n'arrive pas a bloquer l'accès aux sites internet comme facebook, youtube....   je possède l'appareil Netgear CG3700B    le contrôle parental ne fonctionne absolument pas.   j'ai tenté de bloquer les sites par mots clés et par domaine mais rien ne va.   Aussi, la

Problème

150

1